DigiProces Adopts Aegis’ FactoryLogix Solution as Part of Their Advanced Digital Manufacturing Business Strategy

DigiProces adopte FactoryLogix

Le credo de DigiProces concernant la satisfaction client est dorénavant renforcé par la plate-forme unique d'Aegis, qui comprend les dernières technologies en IIoT et MES

HORSHAM, PA (8 décembre 2020) - Aegis Software, un fournisseur mondial de logiciels de pilotage de production (MES), annonce aujourd'hui que l'EMS DigiProces a choisi Aegis comme partenaire de confiance pour ses logiciels MES basés sur l'IIoT.

Avec sa volonté de mettre en place des améliorations méthodologiques, DigiProces souhaite faire un pas vers l’avant en termes de stratégie de fabrication numérique en connectant ses ateliers pour en obtenir un maximum de données de production. Le choix d’un partenaire MES a été décisif pour mener à bien un tel projet où le contrôle et la visibilité en temps-réel des opérations passe nécessairement par une exploitation avancée des données de fabrication.

Nous trouvions que de nombreuses solutions sur le marché soit étaient immatures, soit nécessitaient d’innombrables interfaces avec les systèmes existants, ce qui aurait considérablement freiné et compromis nos objectifs. A l’inverse, nous étions très impressionnés par FactoryLogix, une solution MES idéale basée sur la connectivité IIoT d’Aegis. Leur temps de réponse rapide à nos questions et requêtes a également prouvé leur bonne compréhension de nos besoins, ce qui nous a également convaincu par rapport aux autres fournisseurs.

« Notre compréhension des besoins actuels et futurs de nos clients est le moteur de notre innovation permanente », cite David Batet, CTO de DigiProces, avant d’ajouter : « Nous trouvions que de nombreuses solutions sur le marché soit étaient immatures, soit nécessitaient d’innombrables interfaces avec les systèmes existants, ce qui aurait considérablement freiné et compromis nos objectifs. A l’inverse, nous étions très impressionnés par FactoryLogix, une solution MES idéale basée sur la connectivité IIoT d’Aegis. Leur temps de réponse rapide à nos questions et requêtes a également prouvé leur bonne compréhension de nos besoins, ce qui nous a également convaincu par rapport aux autres fournisseurs ».

L’approche pragmatique adoptée par DigiProces, dont les investissements illustrent leur expertise à associer justement le Hardware et le Software, met en valeur leur service de fabrication moderne, flexible et hautement performant.

Selon Daniel Walls, Managing Director Europe d’Aegis Software : « La reconnaissance immédiate de la technologie différenciatrice d’Aegis par DigiProcess et les plans d’adoption rapide du logiciel témoignent de l’approbation de notre stratégie pour mener l’industrie vers des solutions de fabrication numériques pratiques, réalistes, abordables et surtout applicables dans tous les secteurs de l’industrie et ce, quelle que soit la taille des entreprises ».

Pour les clients recherchant des solutions de fabrication complètes basées sur la confiance, DigiProces demeure une référence pour l'industrie, utilisant des outils et des technologies novateurs tel que les normes IPC qui offrent une plus-value immédiate.

A propos de DigiProces
DigiProces, un des principaux fournisseurs de services EMS, oriente son activité autour d'une solution complète de développement et de fabrication de produits. DigiProces propose les avantages stratégiques suivants : ingénierie et développement de produits, gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement, introduction accélérée de nouveaux produits en production, logistique et service après-vente (réparation et support de garantie), qualité, flexibilité, confiance et responsabilité. Pour en savoir plus, veuillez visiter leur site internet: https://www.digiproces.com/

A propos d’Aegis Software
Fondée en 1997, Aegis Software est la seule société à proposer une plate-forme MES (Manufacturing Execution System) complète et flexible de bout en bout, offrant aux industriels les performances, la flexibilité, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Les logiciels d'Aegis sont utilisés dans le monde entier dans plus de 2 100 usines des secteurs militaire, aérospatial, électronique, médical et automobile afin d’assurer un développement rapide et continu de la plus haute qualité tout en réduisant les coûts opérationnels. Pour en savoir plus, veuillez consulter:  https://www.aiscorp.com.

Votre contact au sein d'Aegis:
Debbie Geiger
Vice President, Global Marketing