Michael Ford d’Aegis reçoit le prix « Dieter Bergman IPC Fellowship »

usine de fabrication

HORSHAM, PA (7 avril 2021) - Aegis Software, fournisseur mondial de logiciels de pilotage de la fabrication (MES), annonce aujourd'hui que Michael Ford, directeur de la stratégie des industries émergentes, a reçu le prix « Dieter Bergman IPC Fellowship », récompensant sa contribution au développement des standards de l’IPC et son engagement pour faire avancer la standardisation de l’industrie mondiale.

En travaillant avec les autres bénévoles de divers groupes de travail de l’IPC, notamment afin de développer l’ « usine du futur », j’ai réalisé à quel point les standards de l’IPC sont nécessaire à la bonne santé de l’industrie. Ces structures de l’IPC permettent de mettre en place un travail d’équipe entre pairs, ce au travers de diverses fonctions, et cela représente un véritable moteur d’innovations.

« En travaillant avec les autres bénévoles de divers groupes de travail de l’IPC, notamment afin de développer l’ « usine du futur », j’ai réalisé à quel point les standards de l’IPC sont nécessaire à la bonne santé de l’industrie. Ces structures de l’IPC permettent de mettre en place un travail d’équipe entre pairs, ce au travers de diverses fonctions, et cela représente un véritable moteur d’innovations » déclare Michael Ford. « Cette reconnaissance de ma contribution est un honneur, et les avancées obtenues jusqu’à présent sont le résultat d’un travail commun produit par de nombreux membres au travers des différents comités. Cela inclut notamment les standards comme CFX (IPC-2591, Connected Factory Exchange), celui pour la traçabilité et la sécurisation des chaînes d’approvisionnement (IPC-1782), ainsi que le jumeau numérique (IPC-2551). Je suis très fier de pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses ».

Durant de nombreuses années, Aegis Software a été active au sein de différentes activités de l’IPC et a permis de montrer concrètement que les standards de l’industrie apportent interopérabilité et égalité des chances pour l’industrie dans son ensemble, incluant les fabricants de machines, les fournisseurs de solutions comme Aegis, et enfin les fabricants eux-mêmes.

Jason Spera, PDG d’Aegis Software, précise : « nous sommes fiers que le travail de Michael ait contribué à tant de réalisations avec les comités de l’IPC. Maintenant que la numérisation est un point central pour les fabricants du monde entier, la standardisation est devenue cruciale : adopter des solutions individuelles ou hautement customisées ne fonctionne plus du tout. A mesure que l’industrie manufacturière devient plus complexe et incorpore des technologies de plus en plus innovantes, les fabricants ont besoin d’outils faciles à mettre en place et à intégrer dans leur organisation, ce qui est facilité par les standards s’accumulant au fur et à mesure du temps et des évolutions technologiques. Un élément particulièrement important pour l’avancement des standards est la faculté de Michael à favoriser la collaboration et à stimuler la productivité au sein des groupes de travail dans lesquels il est impliqué. Au sein d’Aegis, nous sommes ravis que l’IPC ait reconnu le travail de Michael et cette contribution, et qu’il ait choisi l’Université de Villanova comme bénéficiaire de cette subvention ».

Comme récompense, une bourse a été octroyée au département d’ingénierie de l’Université de Villanova, l’origine des fondateurs d’Aegis, dans le but de procurer davantage d’opportunités pour les femmes dans l’industrie.

À propos d’Aegis

Fondée en 1997, Aegis Software est la seule société à proposer une plate-forme MES (Manufacturing Execution System) complète et flexible de bout en bout, offrant aux industriels les performances, la flexibilité, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Depuis sa création, Aegis a aidé plus de 2200 usines des secteurs militaire, aérospatial, électronique, médical et automobile afin de leur assurer un développement rapide et continu de la plus haute qualité tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Pour en savoir plus, consultez notre site internet:  https://www.aiscorp.com. Rapidité, contrôle et visibilité pour la fabrication.

Note: FactoryLogix est une marque déposée de Aegis Industrial Software. Tous les autres noms de sociétés et de produits contenus dans le présent document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Votre contact au sein d’Aegis:
Vice President, Global Marketing
+1 215-773-3571