Omega EMS sélectionne FactoryLogix, la plateforme IIoT pour les opérations de fabrication d’Aegis

image d
image d'usine

Ils ont choisi FactoryLogix pour répondre à leurs exigences strictes en termes de flexibilité, de visibilité complète, de précision et de traçabilité sans pour autant nécessiter de personnalisation complexe, afin de satisfaire les exigences de leurs clients

HORSHAM, PA (13 avril 2021) - Aegis Software, fournisseur mondial de logiciels de pilotage de la fabrication (MES), annonce qu'Omega EMS, fabricant de produits électroniques (EMS) complexes, a choisi la plateforme FactoryLogix® d’Aegis. Ils ont mis en place avec FactoryLogix une stratégie de transformation digitale pour leur installation de production complexe et à haut rendement. Ainsi, Omega EMS peut assurer sa croissance ainsi que son engagement à livrer des produits et services de haute qualité à sa clientèle. En tant que plateforme contextualisée et fondamentalement agile, FactoryLogix va procurer à Omega EMS de meilleures capacités et une plus grande visibilité afin d’augmenter leur production et leur qualité, tout en réduisant leurs coûts et leurs délais de livraison.

“Avant de choisir FactoryLogix, nous utilisions une solution traditionnelle d’ERP/MES. Mais afin d’atteindre le niveau supérieur en termes de compétitivité, ce que nous nous étions fixé comme objectif, il était évident que cette solution traditionnelle n’était pas appropriée. Nous avions besoin d’une solution ayant fait ses preuves, complète et hautement configurable, qui pourrait transformer numériquement nos opérations, avec un retour sur investissement rapide et représentant un faible coût total de propriété,” déclare Chris Alessio, Directeur d’Omega EMS. “Dès le premier jour, Aegis a agi comme un conseiller de confiance. Leur expertise ainsi que l’architecture moderne de FactoryLogix, le modèle innovant de contextualisation des données et la facilité d’utilisation ne sont qu’une partie des raisons pour lesquelles nous avons choisi Aegis comme partenaire.”

Omega EMS va mettre en place une palette large des capacités de FactoryLogix, notamment la préparation et la gestion de la fabrication, la conception individuelle des procédures de travail, des instructions de travail interactives, le pilotage et le traçage de la production, la connectivité via l’IIoT et la contextualisation, la qualité produit et des processus, la traçabilité et les analyses.

“Omega EMS fabrique depuis longtemps des produits électroniques s’adressant à des secteurs d’activité hautement règlementés, comme l’aéronautique, la défense, les dispositifs médicaux et les équipements industriels. Ce type de fabrication requiert un outil conçu exactement pour s’adapter à la demande à tout type de processus de production, se connecter avec son environnement et mettre en contexte les données provenant de machines, d’autres logiciels aussi bien que des personnes, tout en assurant une expérience fluide pour l’utilisateur rendant l’adoption et l’utilisation de la solution des plus faciles. FactoryLogix va apporter à Omega EMS de réelles fondations pour développer l’Industrie 4.0 au sein de l’entreprise, leur procurant gains de productivité, qualité, flexibilité, agilité et amélioration continue,” affirme Jason Spera, PDG et co-fondateur d’Aegis Software. “Nous sommes ravis qu’Omega EMS ait sélectionné Aegis Software, et nous avons hâte de travailler ensemble afin d’accompagner leur transformation digitale et de participer à leur succès.”

FactoryLogix est une plate-forme globale et modulaire procurant une technologie de pointe via des modules facilement configurables aux fabricants de l’industrie discrète afin de mettre en place et de soutenir leur stratégie d’Industrie 4.0. FactoryLogix gère le cycle de vie complet de la fabrication: du lancement de produit à la gestion logistique, en passant par le pilotage de production et la gestion de la qualité, des analyses puissantes et des tableaux de bord en temps réel. Cette plate-forme de bout-en-bout aide les entreprises à accélérer leur mise sur le marché, à rationaliser leurs processus, à améliorer leur qualité et leur traçabilité, à réduire leurs coûts, mais aussi à gagner en visibilité, en compétitivité et en rentabilité.

A propos d’Omega EMS

Forte de plus de 18 ans d’expérience dans la gestion de projets complexes dans la Silicon Valley, Omega EMS répond au besoin de ses clients en matière de support dynamique afin de contribuer au succès de ceux-ci. Grâce à leur extrême souplesse, leur service client inégalé et leur expertise dans le domaine (CGMP), ainsi qu’une expérience solide dans la gestion d’opérations internationales, Omega EMS procure une solution complète pour tout type de fabrication électronique (EMS). Ayant pour objectif de procurer à leurs clients des services de premier ordre, ils leur permettent ainsi de réaliser développement produit, lancement et fabrication dans les délais les plus rapides. Pour en savoir plus, consultez leur site web http://www.omega-ems.com.

À propos d’Aegis

Fondée en 1997, Aegis Software est la seule société à proposer une plate-forme MES (Manufacturing Execution System) complète et flexible de bout en bout, offrant aux industriels les performances, la flexibilité, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Aegis bénéficie de succursales commerciales et dédiées au support en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine, et s’associe à plus de 37 fournisseurs d'équipements de fabrication. Depuis sa création, Aegis a aidé plus de 2200 usines des secteurs militaire, aérospatial, électronique, médical et automobile afin de leur assurer un développement rapide et continu de la plus haute qualité tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Pour en savoir plus, consultez notre site internet:  https://www.aiscorp.com. Rapidité, contrôle et visibilité pour la fabrication.

Note: FactoryLogix est une marque déposée de Aegis Industrial Software. Tous les autres noms de sociétés et de produits contenus dans le présent document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Votre contact au sein d’Aegis Software:
Vice President, Global Marketing
+ 215-773-3571