Aegis Software nommée Challenger au sein du Gartner® Magic Quadrant™ 2023 pour les logiciels de gestion de la production (MES)

HORSHAM, Etats-Unis (22 mai 2023) — Aegis Software est un fournisseur mondial de logiciels de gestion des opérations de fabrication (MOM/MES) , dont plus de 2200 fabricants utilisent le logiciel FactoryLogix®. L’entreprise annonce aujourd’hui avoir été reconnue comme un Challenger au sein du Gartner® Magic Quadrant™ de 2023 concernant les logiciels de gestion de la production (MES).

« Aegis est ravie et honorée d’être reconnue comme Challenger. Notre priorité demeure inchangée: fournir une plateforme d’une adaptabilité unique, répondant aux besoins tout aussi uniques de nos clients, que ce soit en termes commerciaux ou bien opérationnels, et cela sans nécessiter de customisation longue et coûteuse. Cette reconnaissance est tout à fait significative pour nous, car elle reflète les résultats concrets dont nos clients ont pu faire l’expérience, et elle renforce la confiance qu’ils nous portent en tant de fournisseur de MES/MOM. »

FactoryLogix fournit des fonctions de MOM/MES au moyen d’une ossature construite depuis son origine pour l’IIoT (Internet Industriel des Objets), et d’une architecture 100% services web. La plateforme est capable de s’adapter à tout type de préférences en termes de conception de l’interface utilisateur, de besoins concernant les processus, ainsi que d’exigences commerciales, et ce sans codage via son environnement de type application adaptable à l’utilisateur. Elle inclut un fil rouge numérique unique en créant celui-ci dès la conception à partir des données de CAO mécaniques ou électroniques d’origine. Grâce à des capacités de gestion des stocks d’une étendue et d’une profondeur inégalées, FactoryLogix est l’incarnation même d’une solution d’Industrie 4.0. Qu’il s’agisse de résoudre des scénarios complexes de fabrication ou bien de livrer des résultats d’une performance idéale, tout en assurant une grande facilité d’utilisation, et ce sans aucun besoin de customiser le système : FactoryLogix permet d’accélérer la rentabilité.

« Aegis est ravie et honorée d’être reconnue comme Challenger. Notre priorité demeure inchangée: fournir une plateforme d’une adaptabilité unique, répondant aux besoins tout aussi uniques de nos clients, que ce soit en termes commerciaux ou bien opérationnels, et cela sans nécessiter de customisation longue et coûteuse », déclare Jason Spera, CEO et co-fondateur d’Aegis Software. « Cette reconnaissance est tout à fait significative pour nous, car elle reflète les résultats concrets dont nos clients ont pu faire l’expérience, et elle renforce la confiance qu’ils nous portent en tant de fournisseur de MES/MOM. »

FactoryLogix est une plateforme globale et modulaire qui procure aux fabricants de l’industrie manufacturière discrète une technologie de pointe via des modules facilement configurables, afin de mettre en place et de soutenir leur stratégie d'Industrie 4.0. FactoryLogix gère le cycle de vie complet de la fabrication: du lancement de produit à la gestion logistique, en passant par le pilotage de production et la gestion de la qualité, des analyses puissantes et des tableaux de bord en temps réel. Cette plateforme de bout-en-bout aide les entreprises à accélérer leur mise sur le marché, à rationaliser leurs processus, à améliorer leur qualité et leur traçabilité, à réduire leurs coûts, mais aussi à gagner en visibilité, en compétitivité et en rentabilité.

Gartner - Clause de non-responsabilité

Gartner, Magic Quadrant for Manufacturing Execution Systems, publié le 26 avril 2023, Rick Franzosa, Christian Hestermann
GARTNER est une marque déposée et une marque de service par Gartner, et le Magic Quadrant est une marque déposée par Gartner, Inc. Et/o uses affiliés aux Etats-Unis et dans le monde, ils sont utilisés ici avec leur permission. Tous droits réservés.
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de ces technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou étant désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d’Aegis Software

Fondée en 1997, Aegis Software est la seule société à proposer une plate-forme MES (Manufacturing Execution System) complète et flexible de bout en bout, offrant aux industriels les performances, la flexibilité, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Aegis bénéficie de succursales commerciales et dédiées au support en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine, et s’associe à plus de 37 fournisseurs d'équipements de fabrication. Depuis sa création, Aegis a aidé plus de 2200 usines des secteurs militaire, aérospatial, électronique, médical et automobile afin de leur assurer un développement rapide et continu de la plus haute qualité tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Pour en savoir plus, consultez notre site internet: https://www.aiscorp.com/fr. Rapidité, contrôle et visibilité pour la fabrication.

Note : FactoryLogix est une marque déposée de Aegis Industrial Software. Tous les autres noms de sociétés et de produits contenus dans le présent document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Votre contact au sein d’Aegis Software:

Phone: +1 215.773.3571