L3Harris sélectionne la plateforme d’Aegis pour 20 sites de fabrication et plus de 5500 utilisateurs

La plateforme FactoryLogix consolide et synchronise les systèmes soutenant les opérations en accentuant la productivité, afin de renforcer les engagements de L3Harris envers leurs clients

HORSHAM, PA (28 septembre 2021) — Aegis Software, fournisseur mondial de logiciels de pilotage de la production (MES), a signé un accord d’entreprise avec L3Harris Technologies (NYSE:LHX) afin de soutenir 20 sites de fabrication et plus de 5500 utilisateurs avec la plateforme FactoryLogix® d’Aegis.

« Notre priorité est de fournir des solutions qui répondent aux besoins essentiels de nos clients, et Aegis va nous aider dans ce sens pour les sites sélectionnés, » déclare Byron Green, Vice-Président, Global Operations, chez L3Harris. « Nous recherchons constamment à investir dans des technologies qui soutiennent l’amélioration continue et l’innovation, tout en nous aidant à rester agiles et à livrer nos produits plus rapidement et de manière plus sécurisée.»

La plateforme va consolider les systèmes informatiques en numérisant et optimisant les données de production afin de contribuer à optimiser les processus opérationnels. Un avantage clé de la gamme de logiciels de fabrication est la visibilité accrue de la productivité et des mesures de qualité.

« Nous sommes honorés que notre relation existant depuis 12 ans au service de L3Harris a évolué pour maintenant englober toute l’entreprise. Aegis est ravie de travailler avec L3 à ce niveau et de constater les gains d’efficacité, les économies de coûts et l’excellence opérationnelle dont la plateforme va leur faire bénéficier, » ajoute Jason Spera, CEO et co-fondateur d’Aegis Software. « Notre plateforme de MES basée sur l’IIoT, notre expérience avérée dans le secteur de l’aéronautique et la défense et notre domaine d’expertise riche sont des raisons pour lesquelles des entreprises leader, comme L3Harris, se tournent constamment vers Aegis.

FactoryLogix est une plateforme globale et modulaire de pilotage de la production (MES) basée sur l’IIoT. Elle procure aux fabricants de l’industrie manufacturière discrète une technologie de pointe via des modules facilement configurables, afin de mettre en place et de soutenir leur stratégie d’Industrie 4.0. FactoryLogix gère le cycle de vie complet de la fabrication: du lancement de produit à la gestion logistique, en passant par le pilotage de production et la gestion de la qualité, des analyses puissantes et des tableaux de bord en temps réel. Cette plateforme de bout-en-bout aide les entreprises à accélérer leur mise sur le marché, à rationaliser leurs processus, à améliorer leur qualité et leur traçabilité, à réduire leurs coûts, mais aussi à gagner en visibilité, en compétitivité et en rentabilité.

À propos de L3Harris

L3Harris Technologies est une entreprise agile et un innovateur mondial dans les technologies de l’aéronautique et de la défense. Ils livrent des solutions clé-en-main qui répondent aux besoins essentiels de leurs clients. L’entreprise fournit des technologies avancées pour la défense et le grand public à travers les domaines de l’air, le terrain, la mer, l’espace et Internet. L3Harris a un revenu annuel d’environ 18 milliards de dollars et 47000 employés, avec des clients dans plus de 100 pays. L3Harris.com.

À propos d'Aegis Software

Fondée en 1997, Aegis Software est la seule société à proposer une plate-forme MES (Manufacturing Execution System) complète et flexible de bout en bout, offrant aux industriels les performances, la flexibilité, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Aegis bénéficie de succursales commerciales et dédiées au support en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine, et s’associe à plus de 37 fournisseurs d'équipements de fabrication. Depuis sa création, Aegis a aidé plus de 2000 usines des secteurs militaire, aérospatial, électronique, médical et automobile afin de leur assurer un développement rapide et continu de la plus haute qualité tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Pour en savoir plus, consultez notre site internet: https://www.aiscorp.com/fr. Rapidité, contrôle et visibilité pour la fabrication.

Note : FactoryLogix est une marque déposée de Aegis Industrial Software. Tous les autres noms de sociétés et de produits contenus dans le présent document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Votre contact au sein d'Aegis:

Phone: +1 215.773.3571